L'égypte Antique

Bienvenue en Egypte..Serez vous avec le pharaon?Ou comptre le pharaon? [Attention forum Yaoi interdit -16]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Rôles Plays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atemu Amhenotep
Admin

MessageSujet: Les Rôles Plays   Dim 9 Aoû - 21:15

#Jouer au RPG#

¤ Les actions doivent être: en italique
¤ Les paroles doivent être: en gras
¤ Les pensées doivent être: entre*...*

¤ Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois à la seule condition de savoir gérer chaque RP en cours.

¤ Un avatar de votre personnage est obligatoire! La signature est également conseillée! Les avatars peuvent être des personnes réelles connues tels que des acteurs/actrices, chanteur/chanteuses ou bien des personnages de mangas.

¤ Il es interdit de contrôler un personnage autre que le sien, excepté s'il s'agit d'un personnage que vous avez créé (un enfant, par exemple).

¤ Je demande aussi un minimum de 10 lignes en action par message, et des lignes complètes (obligatoire).
C'est un minimum, pour donner envie à votre partenaire de répondre. Faites marcher votre imagination! Et faites en sorte de vous amuser à chaque post! C'est mieux que de poster par obligation...

Voilà, maintenant vous savez tout. J'espère que vous allez bien vous amuser.
Et amusez-vous bien ^_^

Les Rôles Plays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1