Atemu Amhenotep Admin

Messages: 5 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 20 Localisation: Dans mon palais
 | Sujet: Les Rôles Plays Dim 9 Aoû - 21:15 | |
| #Jouer au RPG# ¤ Les actions doivent être: en italique ¤ Les paroles doivent être: en gras ¤ Les pensées doivent être: entre*...*
¤ Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois à la seule condition de savoir gérer chaque RP en cours.
¤ Un avatar de votre personnage est obligatoire! La signature est également conseillée! Les avatars peuvent être des personnes réelles connues tels que des acteurs/actrices, chanteur/chanteuses ou bien des personnages de mangas.
¤ Il es interdit de contrôler un personnage autre que le sien, excepté s'il s'agit d'un personnage que vous avez créé (un enfant, par exemple).
¤ Je demande aussi un minimum de 10 lignes en action par message, et des lignes complètes (obligatoire). C'est un minimum, pour donner envie à votre partenaire de répondre. Faites marcher votre imagination! Et faites en sorte de vous amuser à chaque post! C'est mieux que de poster par obligation...
Voilà, maintenant vous savez tout. J'espère que vous allez bien vous amuser. Et amusez-vous bien ^_^ |
|