L'égypte Antique

Bienvenue en Egypte..Serez vous avec le pharaon?Ou comptre le pharaon? [Attention forum Yaoi interdit -16]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atemu Amhenotep
Admin

MessageSujet: Les Relations   Dim 9 Aoû - 21:13

Les relations

Général:

Les relations entre hommes et femmes, entres hommes et également entre femmes sont, bien sûr, autorisées. Les relations sexuelles sont également autorisées. Cependant, il est conseillé de rester poli et de ne pas employer de mots vulgaires, sous peine d'avertissement. Il est plus agréable de pouvoir lire un RP bien ficelé et également bien écrit, sans vulgarité.

Les viols: les viols entre personnes sont autorisés. Il est cependant recommandé de demander l'avis de votre partenaire de jeu s'il/elle accepte que son personnage se fasse violer.

Les femmes: les femmes ont le droit d'être enceintes, mais il faudra avant tout en parler avec le compagnon de RP (ou la compagne, s'il s'agit de Yuri, il existe toujours la manière in vitro pour ceux ou celles qui se posent des questions). Tant que l'enfant est petit, vous dirigez ses mouvements vous et votre compagnon ou compagne. Mais lorsqu'il grandit, vous pouvez demander dans la rubrique demande de famille qu'un membre soit votre enfant. En attendant, vous serez contraint de continuer avec le PNJ.

Entre hommes/Entre femmes: le mariage homosexuel est autorisé dans cette ville, il s'agira d'une nouvelle règle votée par le gouvernement et appliquée dans tout le pays.

Voilà. Si j'ai oublié quelque chose, contactez-moi par MP, je l'ajouterai! ^^

Les Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1